Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleyloker
soleyloker
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

SOLKER

logo_l_ger2Solk_rSolkèr réunit 5 artistes de diverses compétences poétiques: la danse, la musique, le chant, la peinture, la photo, l'illustration...) Ces poètes sont: Armande Motais de Narbonne dit Minipouce, Laurent Lallemand dit Lindien, Audrey Techer dit Athy, Amélie Pialot et Ludo Chaussalet. Solkèr réunit les êtres dans un désir d'éveil. Ces êtres, nous les appelons: Enfants-Soleil en Français, Crianças-Sol en Portuguais, Sun-Children en Anglais, Zenfan-Solèy en Créole... Les Enfants-Soleil Solkèr sont porteurs de l'association Solèy Lo Kèr dont l'un des statuts est de mettre du soleil dans le coeur de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tout simplement été subjugué par la douceur, la profondeur et la beauté toute en poésie !!!!!<br /> J'ai retrouvé dans vos textes la même inspirations que la mienne, j'ai profondément envie de faire votre connaissance, car j'ai la sensation d'avoir rencontré des frères et soeurs de lumière...aux yeux et au coeur ouverts.<br /> J'espère vous rencontrer bientôt....à La Réunion ??
Publicité