Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soleyloker
soleyloker
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

LE SECRET

Vendredi, chez Marie-Jo et Daniel, un secret nous a été livré...!
Bon nombre d'adhérents se sont retrouvés pour visionner le film "le secret" et partager ensuite leurs premières impressions sur la fameuse loi d'attraction.
Documentaire très "américain" qui, si on ne s'arrête pas à sa forme, reste un formidable tremplin pour une plus grande réflexion sur notre façon de gérer notre vie.
Car, nous dit-on, nous sommes tous co-créateurs de nos vies au travers des pensées et des vibrations que nous dégageons sans cesse. Ce qui laisse apercevoir le pouvoir que l'on peut développer pour créer sa propre vie.
D'où l'importance de maîtriser nos pensées, ce qui suppose une meilleure connaissance de nous-mêmes via l'analyse de nos pensées, émotions et réactions physiques.
Vaste programme, me direz vous ?
Ces premiers beaux échanges sont en tout cas prometteurs. Et beaucoup seraient intéressés par la mise en place d'ateliers qui permettraient à ceux qui le désirent de partager conseils, expériences et discussions afin de s'inspirer les uns et les autres et de laisser ainsi le soleil entrer de plus en plus dans nos vies.....Pourquoi pas ? tout est possible
Que ceux qui ont envie de nous rejoindre n'hésitent pas... nos coeurs sont tous grands ouverts !

"Il m'est donné aujourd'hui, d'acquérir ce sens des responsabilités vis à vis de moi-même, de retrouver le pouvoir sur ma vie . Je n'hésite plus car je sais que je ne suis plus seul"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me réjouis que vous découvert ou redécouvert ce Secret et l'ayez partagé, il ne demande que ça ! M'inspirant de ce film que j'ai vu une première fois il y a deux ans, j'ai créé mes panneaux de vision et mon propre catalogue de rêves. Et en peaufinant notre attitude on gagne en altitude...<br /> Et vous, que faites-vous de ce secret ? La proposition d'ateliers pour aller plus loin m'intéresse fort !
G
Un grand merci à Marie-Jo et à Daniel pour leur accueil ainsi qu'à tous les participants qui ont su ouvrir leur coeur. Une soirée pleine de belles rencontres et de beaux partages.
C
Merci Marijo pour ton accueil lors de la découverte du secret, j'ai beaucoup apprécié les échanges et la façon dont tous on parlé librement avec le coeur bien sûr ! je t'embrasse Kat
Publicité